Forum du Gros Jeu et du reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Gros Jeu et du reste

Forum du Gros Jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gros jeu Anniversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

Gros jeu Anniversaire Empty
MessageSujet: Gros jeu Anniversaire   Gros jeu Anniversaire EmptySam 16 Sep à 20:56

Bon, le 16 décembre j'ai 30 grosses années (en même temps que Elémérik de Papolga), alors je me dis qu'il faut qu'on grosjoue.

Auriez-vous de grosses idées de GrosGrosJeu pour un Gros Anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

Gros jeu Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Gros jeu Anniversaire   Gros jeu Anniversaire EmptySam 16 Sep à 23:41

Je serai là par la pensée et la force du gros jeu que je vous insufflerai...
Mais physiquement, on sera à Bourail dans le plus grand lagon du monde... ou peut etre en nouvelle zelande pour faire du parachute, à moins qu'on ne soit aux fidji pour pour faire des photos de requins, jsai pas encore.
Mais je penserai à vous tous qui vont passer dans la categorie des veterans.
Ou alors gros jeu tout le monde nous rejoint au bout du monde (mais ca je sais pas pourquoi, je crois que certains vont préférer dévaler pour la cent vingt sept millionième fois la meme piste de ski mal enneigée avec les memes blaireaux autour...)
Revenir en haut Aller en bas
bitte

bitte


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 01/05/2006

Gros jeu Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Gros jeu Anniversaire   Gros jeu Anniversaire EmptyLun 18 Sep à 13:44

Péremptoir vous dis-je ! Parceque faire chier des poissons avec une lampe de poche c'est grojeu ?

Idée grojeu numéro 1 : on va tous a Euro mickeyland, le premier qui se fait foutre dehors a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Taupedansleventilo

Taupedansleventilo


Nombre de messages : 111
Localisation : Fion
Date d'inscription : 23/04/2006

Gros jeu Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Gros jeu Anniversaire   Gros jeu Anniversaire EmptyVen 29 Sep à 15:56

Perso je serai en cours de domptage de l'être le plus puissant de tous les temps donc ça va être chaud pour être dispo.

Au pire, vous pouvez toujours tous venir ici pour regarder des épisodes de Battlestar Galactica.
Revenir en haut Aller en bas
bitte

bitte


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 01/05/2006

Gros jeu Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Gros jeu Anniversaire   Gros jeu Anniversaire EmptyVen 29 Sep à 20:08

Les voyages forgent le caractère, il va venir se mettre une mine pour les 30 ans de gyl-le vieux con l'être le plus puissant de l'univers et il va pas faire chier la teub !

gros bisous

PS : j'allais oublier de te traiter d'enculé, enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

Gros jeu Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Gros jeu Anniversaire   Gros jeu Anniversaire EmptyVen 29 Sep à 20:32

De toute façon aucune excuse ne sera acceptée, à part, bien sûr, si c'est pour regarder un épisode de Battlestar Galactica...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros jeu Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Gros jeu Anniversaire   Gros jeu Anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros jeu Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Jeu Gros Nez Gros Jour de l'an
» photos
» Gros jeu tong
» gros jeu avatar
» Gros jeu voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Gros Jeu et du reste :: Le Gros Jeu-
Sauter vers: