| Saison 2006 | |
|
+6Claire Skyleskysky MG Taupedansleventilo Carine Gilles 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gilles Admin
| Sujet: Saison 2006 Dim 23 Avr à 17:56 | |
| Un président pour la saison 2006?
Quelques noms du gros jeu international ressortent cette année :
Anthony pour avoir acheté une voiture totalement inutile, Carine pour vouloir faire un bébé avec Luc, Lucile pour arriver à dormir alors qu'on joue à loup-garou dans la même pièce.
Il y a certainement d'autres candidats | |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: Saison 2006 Dim 23 Avr à 19:06 | |
| Le copain d'Audrey pour avoir été une sorcière complètement débile et avoir fait confiance à Sylvain? | |
|
| |
Taupedansleventilo
Nombre de messages : 111 Localisation : Fion Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Saison 2006 Dim 23 Avr à 19:20 | |
| Sylvain pour le record absolu de possession de gondoles.
Euh Matt pour supporter Audrey.
Voilà c'est déjà pas mal. | |
|
| |
Gilles Admin
| Sujet: Re: Saison 2006 Dim 23 Avr à 19:41 | |
| Je dois admettre qu'il faut être TRES gros jeu pour conduire la BX sur autoroute. Personnellement je ne monte jamais dedans mais je la pousse très souvent. | |
|
| |
MG
| Sujet: et puis quoi Dim 23 Avr à 22:19 | |
| Ma voiture a plusieurs roles bien définis : 1/ elle dit bien aux gens qui me croisent dans la rue : "je vous emmerde", et surtout aux pauvres 2/ elle est tellement belle que ca rafraichi les yeux a chaque fois qu'on la regarde 3/ alors qu'elle dit devant tout le monde qu'elle ne sert a rien, elle rend chouchou completement dingue de moi 4/ Elle permet d'aller claquer de la caillasse plus vite qu'une vielle 307 diesel pourrie 5/ Elle gros joue a elle toute seule 6/ ya pas de 6, mais y pourrais très bien en avoir, alors faisez pas les malins, surtout toi Lucille 7/ elle corrige les fotes d'orthografe si on lui demande, mais la j'ai pas envie. Quand vos sens profanes seront prets, je vous dirais les autres avantages qu'on a à s'acheter une voiture inutile aux yeux des ignares de votre espèce... | |
|
| |
Skyleskysky
| Sujet: Re: Saison 2006 Lun 24 Avr à 11:04 | |
| T'as oublié un avantage non négligeable : elle a une bâche.
Du coup elle est toujours propre, pas besoin de la changer quand elle est trop sale (à ce sujet qqun voudrait acheter une spendide Opel Corsa avec couche de poussière protectrice intégrée et tapis d'ordure senteur marais nauséabond en option? Pas sérieux s'abstenir) | |
|
| |
Gilles Admin
| Sujet: Re: Saison 2006 Lun 24 Avr à 11:10 | |
| Mais tu peux pas mettre de roumain dans le coffre. | |
|
| |
Skyleskysky
| Sujet: Re: Saison 2006 Lun 24 Avr à 11:44 | |
| Je ne vois pas ce que Roumain Giraud a à voir dans cette affaire, si ce n'est que c'est le cousin d'Emeline en plus d'être l'heureux détenteur d'une splendide collection d'Hawkmoon quasi neufs | |
|
| |
Taupedansleventilo
| Sujet: Re: Saison 2006 Lun 24 Avr à 16:41 | |
| Je vous ai déjà dit que je déteste le Gros Jeu ?
Ha vi au fait, c'est vrai qu'on sait que les Hawkmoon sont à Romain Giraud désormais. Mais qui s'est fait fum... euh pardon les a recupérés pour lui rendre ?
Par contre, a qui appartient cet Amiga qui est chez moi depuis des mois ?
(1- oui j'aime les rimes en "oi" 2- Moonstone > all) | |
|
| |
Claire
| Sujet: amiga Lun 24 Avr à 17:39 | |
| au crapomaster je crois bien ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Saison 2006 Lun 24 Avr à 18:04 | |
| Je t'échange mon bel amiga presque neuf contre des jolis Hawkmoon qui sont restés chez les parents de Sylvain. Statistiquement ils devraient donc disparaître dans une autre dimension dans quelques jours, comme l'énonce le théorème : " Tout corps plongé dans la maison des parents de Sylvain est perdu à jamais "
Crapomaster | |
|
| |
Skyleskysky
| Sujet: Re: Saison 2006 Mar 25 Avr à 21:11 | |
| Je ferai bien une partie d'Hawkmoonstone... | |
|
| |
bitte
Nombre de messages : 75 Localisation : Dans ton cul. Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Saison 2006 Mar 2 Mai à 13:24 | |
| Un flot de questions m'assaille, je vous les présente tout de go :
Est ce qu'un membre handisport de la fédé peut prétendre à la présidence ?
Peut-on vraiment prétendre qu'un bébé grojoue, le grojeu se réclamant par essence de l'acquis et non de l'inné ? Ou alors, serait-il possible de prouver l'existence d'un gène du grojeu qui expliquerait le comportement suspect de Lucile ?
Luc de part son attitude négationniste envers le grojeu et son physique ingrat ne cherche-t-il pas à exprimer quelquechose de plus profond, son homosexualité ?
Quand ont lieu les élections ?
gros bisous | |
|
| |
MG
| Sujet: Re: Saison 2006 Mar 2 Mai à 20:01 | |
| Bitte, t'es vraiement qu'une bitte parce que t'essayes de dire des trucs intelligents, et tu prétends qu'un comportement peu se résumer à un seul gène. c'est débilatoire et je vais t'exterminer. Sinon je suis pas de mauvaise. | |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: Saison 2006 Mar 2 Mai à 21:13 | |
| J'ai un autre candidat pour la présidence; enfin plutôt toute une collection: je propose L'EQUIPE DE L'OM pour leur match fabuleux contre les parigots têtes de veaux... | |
|
| |
machoumlamoucham
| Sujet: Re: Saison 2006 Jeu 4 Mai à 10:24 | |
| Il faudrait ouvrir un post avec vote pour élire le président, je pense que l'on peu faire entièrement confiance a l'administrateur pour nous proposer des candidats de choix et que le scrutin ne soit pas truqué | |
|
| |
Gilles Admin
| Sujet: Re: Saison 2006 Jeu 4 Mai à 12:44 | |
| Ben il faudrait que les candidats exposent leur programme de gros jeu quoi. Après l'administrateur (mon dieu qu'il est beau) ouvrira un vote.
On va faire les choses sérieusement, on est pas là pour déconner. C'est un forum officiel quand même, on peut pas se permettre de dire fion à la fin de chaque phrase par exemple. | |
|
| |
Imthegrojeu
Nombre de messages : 6 Localisation : Grojeuland Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Saison 2006 Jeu 4 Mai à 13:22 | |
| moi je me presente, et apres mon election je ferai une election de la plus belle bx | |
|
| |
bitte
Nombre de messages : 75 Localisation : Dans ton cul. Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Saison 2006 Jeu 4 Mai à 14:22 | |
| Si vous votez pour moi je suprime les impots locaux. | |
|
| |
Taupedansleventilo
| Sujet: Re: Saison 2006 Jeu 4 Mai à 15:24 | |
| Si vous votez pour moi je serai élu fion. | |
|
| |
Gilles Admin
| Sujet: Re: Saison 2006 Jeu 4 Mai à 16:24 | |
| Je croyais que tu détestais le gros jeu, fion? (c'est pas que je termine mes phrases par fion mais plutôt que je pense que c'est ton nom, fion) | |
|
| |
MG
| Sujet: Re: Saison 2006 Ven 5 Mai à 0:45 | |
| moi jm'en fous de savoir qui fait quoi du moment qu'on gros joue. Et qu'on envoie du gros, cela va de soi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2006 | |
| |
|
| |
| Saison 2006 | |
|