Bon, j'ai un boulot de dingue sur ma garde alors je serai bref :
Il parait qu'il faut envoyer les dates de dispo à la fédération pour organiser la nouvelle cession de gros jeu d'été.
Il n'est pas sur que les veterans soient encore admis pour les epreuves les plus physiques. Un certificat médical, délivré par un médecin agréé gros jeu devra imperativement être fourni. L'examen comprend notament une fouille rectale complete pour vérifier la prostate.
En revanche, une nouvelle cession nocturne a été approuvée par la fédé, ouverte à tous. Les candidats qui sont nés le même jour et qui ont le même humour devront passer un probatoire avant l'inscription pour cette cession nocturne. Les modalités ne sont pas encore définies officiellement, mais il s'agirait d'après les rumeurs de les mettre ensemble et de leur interdire toute tentative d'humour pendant une soirée complete...
Sinon, le niveau des épreuves va augmenter et le taux de participation minimal rehaussé à 70% pour pouvoir continuer sur la cession d'hiver.
Voila les infos que j'ai pu avoir grace à une taupe qui connait le demi frère de l'oncle d'un copain qui s'est marrié avec une espione dont le nom de code est exape, qui a une amie lesbienne qui a couché avec la petite niece poilue d'un portuguais qui a entendu parler les plus hautes autorités de gros jeux dans un bar à New York il y a de ca quelques heures. J'ai aussi appris que le protuguais tenait une Pizzeria absolument infecte, mais ca on s'en fout parce qu'on va jamais aller au portugal.
Je retourne bosser parce que c'est important et tout ca.