| Gros jeu voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taupedansleventilo
Nombre de messages : 111 Localisation : Fion Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Gros jeu voyage Mer 1 Nov à 14:11 | |
| Alors c'est Carine et Luc qui vont acheter une télé LCD à Carrouf.
Et comme c'est le mois magique, ils grattent les tickets, et hop, ils gagnent le voyage à 1500 euros.
Alors moi je dis, qui a des idées de destination à nous proposer pour un bon gros voyage ? | |
|
| |
MG
| Sujet: Bravo Jeu 2 Nov à 7:01 | |
| Alors la moi je dis bravo et vas t'en loin, tu ragarderas ton LCD plus tard... Sinon, pour une idée, je suis à Nouméa depuis quelques jours et c'est absolument fantastique. Mais je pense que c'est un peu loin pour une femme enceinte... | |
|
| |
Taupedansleventilo
| Sujet: Re: Gros jeu voyage Jeu 2 Nov à 19:02 | |
| La femme enceinte c'est pas le pb vu qu'on a pas de date imposée pour le voyage !! | |
|
| |
Gilles Admin
| Sujet: Re: Gros jeu voyage Jeu 2 Nov à 23:43 | |
| | |
|
| |
Gilles Admin
| Sujet: Re: Gros jeu voyage Sam 4 Nov à 12:41 | |
| Bon d'accord c'était pas drole... | |
|
| |
Taupedansleventilo
| Sujet: Re: Gros jeu voyage Sam 4 Nov à 15:36 | |
| De plus, NWN2 est sorti. Alors tu vas l'acheter et on commence le dév du plus gros module de tous les temps. | |
|
| |
Gilles Admin
| Sujet: Re: Gros jeu voyage Sam 4 Nov à 15:40 | |
| Ouais je change de boulot, je donne mon enfant, j'arrête le golf et je devrais avoir assez de temps pour faire un module | |
|
| |
bitte
Nombre de messages : 75 Localisation : Dans ton cul. Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Gros jeu voyage Lun 6 Nov à 13:06 | |
| Moi je dis que si le but c'est juste de faire grossir ta femme, y a pas besoin d'aller très loin. | |
|
| |
Gilles Admin
| Sujet: Re: Gros jeu voyage Lun 6 Nov à 13:42 | |
| Vous pouvez vous mettre pour 1500€ de McDo. Ca doit faire à peu près 250 menus maxi bestof BigMac ça. | |
|
| |
Taupedansleventilo
| Sujet: Re: Gros jeu voyage Lun 6 Nov à 18:23 | |
| Non en fait t'as pas bien compris : Tu vas chpaou et tu achètes NWN2 et on développe un module.
On deviendra riches grace à ça, et ta femme et ta fille seront contentes. | |
|
| |
Taupedansleventilo
| Sujet: Re: Gros jeu voyage Lun 6 Nov à 18:23 | |
| Putain pour 1500 euros tu vas pas si loin en fait. Surtout selon les periodes de l'année. | |
|
| |
bitte
Nombre de messages : 75 Localisation : Dans ton cul. Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Gros jeu voyage Lun 6 Nov à 18:42 | |
| Et oui ma bonne dame...
Ou alors tu fouts matelas gonflables et tente dans le coffre de ta poubelle et direction : la Roumanie ! Avec 1500€ dans les camping roumains tu dois pouvoir tenir quelques semaines. | |
|
| |
Gilles Admin
| Sujet: Re: Gros jeu voyage Lun 6 Nov à 19:55 | |
| Ou alors vous allez à Prague, à raison de 1€ la pinte de bière là-bas, et sachant qu'une femme enceinte ne peut pas picoler, tu pourras te mettre environ 750 litres de binouze derrière la cravate et du coup te mettre minable comme JAMAIS ! | |
|
| |
Gilles Admin
| Sujet: j'dis ca... j'dis rien Mer 8 Nov à 18:02 | |
| Et pourquoi pas une cure thalasso tous les 3 avec le ptit bout ? En Tunisie elles sont moins cheres et vous prendrez le soleil tous les 3, avant que Carine ne reprenne les cours... D'ailleurs, comment va Carine ?? C'est pour trrrrrrrrrrres bientot nop ????? Gros bisous ! (aussi) Claire | |
|
| |
bitte
| Sujet: Re: Gros jeu voyage Jeu 9 Nov à 12:19 | |
| Ca c'est bien une idée de gonzesse tiens...
Bon Claire tu retournes faire le ménage et tu laisses les messieurs parler !
On en était où déjà ? Ah oui 1500€ ça fait quand même 1800 litres de Kro de nos jours en France...Faut y réfléchir, 200 packs ! Si avec ça elle grossit pas, c'est à n'y rien comprendre. | |
|
| |
Gilles Admin
| Sujet: Re: Gros jeu voyage Jeu 9 Nov à 12:45 | |
| - bitte a écrit:
- Bon Claire tu retournes faire le ménage
pourquoi "retournes"? Il faudrait pour ça qu'elle l'ait déjà fait un jour... et pan ! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Gros jeu voyage Jeu 9 Nov à 12:58 | |
| ouh la ! forum de macho "gros jeu : celui qui sera le plus macho" remarque sur ces quelques remarques je ne saurai departager Gilles d'Anthony En tous cas c'est clair que si quelqu'un veut bien venir faire le menage ici ca s'rait top ca eviterait que Lulu se noircissent les genoux de son pyjama quand elle fait du 4 pattes ! | |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: Gros jeu voyage Jeu 9 Nov à 15:15 | |
| T'en fais pas, Claire, laisse-les dire. Au moins ils ont l'impression d'avoir de vraies conversations. Donc ça va bien, on connaît la date de l'accouchement: le 14. Ils vont le déclencher car c'et un gros bébé qui accusait entre 3,5 et 3,8 kg le 30 octobre, c'est- à dire un mois avant le terme. Alors pour éviter qu'Alien ne me déchire le bide et le reste en sortant... Voilà. Pour ce qui est du ménage, j'use de mon droit de garder le silence... | |
|
| |
bitte
| Sujet: Re: Gros jeu voyage Jeu 9 Nov à 16:17 | |
| Comment voulez vous, que le travailleur francais qui va passer ses vacances en Italie ; quand il voit que là bas, on sait encore tenir les gonzesses à la place qui leur échoi : debout à coté de la table avec les bouteilles de chianti et de grappa pas trop loin pour pouvoir servir ; et bien comment voulez vous que le travailleur francais ne se mette pas en colère et commence à distribuer des cracades en rentrant à la maison où bobonne n'a, comme d'habitude, rien préparé à bouffer cette gourde !?..Et ce n'est pas être raciste machiste que de dire ça.
J'ai bon ? | |
|
| |
Taupedansleventilo
| Sujet: Re: Gros jeu voyage Jeu 9 Nov à 18:37 | |
| Sinon, on pourrait faire un module à NwN2 en regardant des épisodes de Battlestar Galactica ? | |
|
| |
Gilles Admin
| Sujet: Re: Gros jeu voyage Jeu 9 Nov à 21:33 | |
| Les pays où il fait bon vivre : On peut y avoir une femme qui fait le ménage, une autre la vaisselle, une troisième qui torche les chiards et une quatrième qui suce. En plus elles ferment toutes leurs gueules : le bonheur ... | |
|
| |
bitte
| Sujet: Re: Gros jeu voyage Ven 10 Nov à 14:10 | |
| Classe | |
|
| |
Gilles Admin
| Sujet: Re: Gros jeu voyage Ven 10 Nov à 20:25 | |
| Bizarrement c'est aussi les pays où on aime pas mal les bananes, enfin jecrois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros jeu voyage | |
| |
|
| |
| Gros jeu voyage | |
|