16-18 février 2007.
Yekjamesh mes doux amis,
Comme l’a dit Jean Paul Sartre dans Un roi sans divertissement : Nunc est bibendum, nunc pédé libéro pulsanda Tellus…
« C’est maintenant qu’il faut boire, maintenant qu’il faut libérer l’homosexuel qui sommeille en chacun de nous… »
Alors nous allons boire ; boire, jouer aux boules, manger et reboire ; aller aux toilettes puis boire, danser, manger et boire encore. Car comme le dit Saint Jean Baptiste dans son discours d’investiture aux Jeux Olympiques de Lillehammer :
Entre ici, Jean Moulin ; et défonce toi la gueule autant que tu le peux.
(Traduction libre et approximative de l’araméen par G.Réocreux, ©2001)
C’est pourquoi en ce radieux mois de Février 2007, c’est dans la charmante bourgade antisémite de Baigneux-les-Juifs que nous espérons vous retrouver.
Alors pourquoi Baigneux me direz-vous ?
Oui c’est le cul de la France et oui encore il va faire froid et moche.
Mais en ce lieu nous attends un coquet gîte qui nous permettra de nous divertir à profusion ! Promenade, pétanque, viol de chat, frisbee, sports de balle et multitudes d’activités champêtre si le bô temps est de la partie, mais aussi baby-foot, tennis de table, escalade, viol de chat, foot en salle, tournois de scrabble, dégustations de mélokos si le climat reste bourguignon, têtes de con.
Et aussi parce que l’hospitalité des "nageurs hébraïques" n’est plus à démontrer !
(En gros c’est l’école du bled plus les maisons attenantes, on a plein de grosses salles communes et plein de lits ; et surtout c’est le seul truc de libre alors ca va bien maintenant on arrête de rechigner !)
Donc c’est dit, on vous attend dès le vendredi 16 février au soir ICI (à partir de 19h00 si vous voulez viendre plus tôt passez par Dijon)
Voilà, mes chers amis, J'espère que vous vous amuserez tous autant que moi. Je vous veux tous rassemblés pour une certaine raison. Pour trois raisons, en vérité !
Tout d'abord, pour vous dire que je vous aime tous immensément et que trente ans est un temps trop court à vivre parmi de si excellents et si admirables personnes. Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.
En second lieu, pour célébrer la parole d’Horace que je tiens en la plus haute estime.
Et enfin puisqu’il faut une meilleur raison que le simple fait d’honorer les dernières volontés d’un grand homme, fût-il Horace ; sache ami qu’il ne s’agit ici ni plus ni moins que de célébrer mon trentenaire et que toute défaillance de ta part sera vécu comme un grand échec personnel, une infâme veulerie et une colossale trahison, tête de con.
Pour finir soyons exhaustifs, vous êtes attendu avec :
Du gros divertissement qui fait rire (Toute idée est la bienvenue, y a de la place dedans et dehors donc boules de pétanques, fils dentaire, jeunes handicapés mâles ou femelles, ballons, kit pour lobotomie, set de badminton, gants de fouille, battes/gants de baseball, sextoys, jeux de société etc…etc…etc…)
Des mélokos si le cœur vous en dit (Le repas du samedi soir est prévu, reste vendredi soir et les brunches, donc à vous de voir s’il vous faut à tout prix votre boite de céréales ou une autre saloperie)
Vos enfants, si le besoin viscéral de vous reproduire à fini par tarauder (Et à la vue de certaines épisiotomies, je pèse mes mots) les entrailles de votre compagne. Doit y avoir 8 chambres donc pas de soucis pour cacher les gniards en les protégeant du bruit et de Guillaume Réocreux.
De la zikmu (y a une chaîne, alors si vous voulez pouvoir danser et pas faire tout le week-end avec mes 2 pov’ CD compil MP3 sur lesquels on retrouve par exemple Le surveillant des classes secondaires de Michel Sardou ben faut vous sortir les doigts du cul ; ceci n’est pas une menace en l’air)
Peut-être du couchage (sacs ou draps pour lit une personne, je me fais confirmer ça dans la semaine)
Et c’est tout. Cadeaux proscris, en fait l’idée c’est de faire une grosse teuf mais il faut une raison pour vous faire bouger votre cul, donc viendez avec votre chéquier et comptez une PAF à environ 30€/personne et tout le monde sera content-content.
Gros bisous,
Tchinkouïai.
PS :
Vous serez bien urbain d’assurer une réponse, que j’espère totalement positive, à ce mail dans les délais les plus brefs, afin de pouvoir répondre à toutes vos interrogations…
Qui arrive quand, à combien, et où ?
(Ce qui implique la cruciale question : Qui sera la dès le vendredi souard ?)
Avez-vous une allergie alimentaire quelconque avec mot du médecin qui justifierait par exemple qu’on ne mette pas d’oignons dans la tartiflette ?
Qui prend qui (en tout bien tout honneur) au passage ? Possibilité de vous faire livrer à Dijon ou Chatillon sur Seine gare.
C’est pourquoi je vous propose des "répondre à tout le monde", parce que, de un c’est plus convivial, et de deux si c’est votre mail du boulot ça va bien-bien vous spammer, et ça, c’est pas dommage…
Je vous prie de bien vouloir agréer, M’sieurs Dames, l’expression de mes sentiments distingués.