Forum du Gros Jeu et du reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Gros Jeu et du reste

Forum du Gros Jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SAISON D'ETE DE GROS JEU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

SAISON D'ETE DE GROS JEU Empty
MessageSujet: SAISON D'ETE DE GROS JEU   SAISON D'ETE DE GROS JEU EmptyDim 30 Avr à 12:43

Bon, j'ai un boulot de dingue sur ma garde alors je serai bref :

Il parait qu'il faut envoyer les dates de dispo à la fédération pour organiser la nouvelle cession de gros jeu d'été.
Il n'est pas sur que les veterans soient encore admis pour les epreuves les plus physiques. Un certificat médical, délivré par un médecin agréé gros jeu devra imperativement être fourni. L'examen comprend notament une fouille rectale complete pour vérifier la prostate.
En revanche, une nouvelle cession nocturne a été approuvée par la fédé, ouverte à tous. Les candidats qui sont nés le même jour et qui ont le même humour devront passer un probatoire avant l'inscription pour cette cession nocturne. Les modalités ne sont pas encore définies officiellement, mais il s'agirait d'après les rumeurs de les mettre ensemble et de leur interdire toute tentative d'humour pendant une soirée complete...
Sinon, le niveau des épreuves va augmenter et le taux de participation minimal rehaussé à 70% pour pouvoir continuer sur la cession d'hiver.

Voila les infos que j'ai pu avoir grace à une taupe qui connait le demi frère de l'oncle d'un copain qui s'est marrié avec une espione dont le nom de code est exape, qui a une amie lesbienne qui a couché avec la petite niece poilue d'un portuguais qui a entendu parler les plus hautes autorités de gros jeux dans un bar à New York il y a de ca quelques heures. J'ai aussi appris que le protuguais tenait une Pizzeria absolument infecte, mais ca on s'en fout parce qu'on va jamais aller au portugal.

Je retourne bosser parce que c'est important et tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

SAISON D'ETE DE GROS JEU Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ETE DE GROS JEU   SAISON D'ETE DE GROS JEU EmptyDim 30 Avr à 13:13

Si on fait partie des gens qui sont nés le même jour et qui ont le même humour et tout et tout, on est dispensé de la fouille rectale ou pas?

Et si on a 3 anus comme Sylvain, comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Taupedansleventilo

Taupedansleventilo


Nombre de messages : 111
Localisation : Fion
Date d'inscription : 23/04/2006

SAISON D'ETE DE GROS JEU Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ETE DE GROS JEU   SAISON D'ETE DE GROS JEU EmptyLun 1 Mai à 11:09

Citation :
protuguais

C'est quoi ? Un tueur de PD professionel ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg

Zorg


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2006

SAISON D'ETE DE GROS JEU Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ETE DE GROS JEU   SAISON D'ETE DE GROS JEU EmptyJeu 4 Mai à 20:42

Ah ouais, pour l'annulation de fouille rectale on est d'accord, Claire et moi (enfin surtout venant d'Anthony). pig

Et pour la soirée sans humour, est-ce qu'on a le droit d'emporter un bouquin chacune ? study Et ça, ça peut pas marcher pour les deux autres débiles, parce qu'ils savent pas lire. geek

Bon, on interdit les smilies, j'arrive pas à me contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON D'ETE DE GROS JEU Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ETE DE GROS JEU   SAISON D'ETE DE GROS JEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON D'ETE DE GROS JEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Jeu Gros Nez Gros Jour de l'an
» photos
» Gros jeu Anniversaire
» Gros jeu voyage
» Gros jeu voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Gros Jeu et du reste :: Le Reste-
Sauter vers: