Forum du Gros Jeu et du reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Gros Jeu et du reste

Forum du Gros Jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...

Aller en bas 
+3
Carine
Gilles
MG
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyMar 5 Sep à 23:59

C'est la rentrée des classes pour pas mal d'entre vous... Les différents journaux télévisés y consacrent en ce moment au moins 15 minutes à chaque édition… C'est normal, quoi de plus important dans le monde à présent ??? J'espère que vos élèves ne vous mangerons pas "sauce aux cèpes" d'ici noël... Mais d'après la télé, c'est pas impossible.
Donc un grand encouragement pour vous tous, poôôôvres profs!!! J'espère vraiment que cette année va être meilleure que la précédente.
Vraiment, je vous plains tous d'avoir un métier aussi difficile, avec autant de responsabilités... Et je vous admire vraiment pour votre apostolat d’enseignement… Quoi de plus beau que de transmettre aux générations futures le savoir et la connaissance ? Vraiment, vous m'impressionnez !!!(Attendez, ça arrive...) Comment faites vous pour payer les assurances qui vont couvrir vos énormes responsabilités et les risques majeurs que vous encourez tous les jours sous le préau ? Un coup de cahier de correspondance est si vite arrivé…
Comment faites vous pour vous faire obeir d'un gamin de 13 ans qui ne sait pas lire ?
Comment faire pour retenir le programme si énorme de votre matière, qui ne change pas d'une année sur l'autre, sachant qu'un élève moyen reussi à l'apprendre sur toutes les matières en moins de 36 semaines ?
Comment faites vous pour corriger ces montagnes de copies ou des ados de 17 ans attardés racontent des âneries ? Et la responsabilité : que faire devant un demi point oublié dans le compte final ? Faut il arrondir au demi point superieur dans les cas limites ? Autant de questions si difficiles au quotidien, ca doit vraiment être épuisant... heureusement que vous n'avez que 15 à 20 heures par semaine de travail, sur 36 semaines, sinon ce serait trop en demander !!!
Et que dire de toutes ces photocopies que vous devez faire pour plagier les cours de vos prédécesseurs et refaire les mêmes interros d'une année sur l'autre... Et il faut en plus les porter de la salle des profs à la salle de classe... Ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours vous mettre en arrêt maladie pour douleurs lombaires, vous arriverez bien à trouver un généraliste complaisant !
D’autres de vos exploits forcent mon admiration : Comment arrivez vous à vous souvenir de tous les noms de vos élèves après ces semaines entières à ne pas les voir, parce que vous étiez obligés à prendre des vacances ? C’est quasiment inhumain de forcer les enseignants à travailler après tant de congés, ça casse le rythme et ça na devrait pas vous être imposer. Je m'en vais d’ailleurs écrire au ministre de l'éducation Nationale tout de suite pour lui proposer d'abroger cette notion désuète de rentrée des classes. On pourrait par exemple proposer qu'un prof ne travaille qu'une année sur trois, quand ca lui plait, pour ne pas lui casser son rythme. Et qu'il ait des formations payées pour lui apprendre à bien faire grève et le laisser s'occuper de son syndicalisme. Beugler des slogans correctement dans la rue, ca ne s'improvise pas !!! Je rappelle aux sceptiques que ce syndicalisme reste une des plus grandes chance qu'ont les enfants d'apprendre quelque chose de constructif à l'école.
Mais enfin, ce qui force le plus le respect, car c'est quand même le plus important, ce sont les résultats :
d'après une étude récente sur les QI en europe, les Allemands ont un quotient intellectuel moyen de 107. Devant les Néerlandais (107), les Polonais (106), Suédois (104) et Italiens (102)... Les Français affichent un score de 94, et ne devancent que la Bulgarie, la Roumanie, la Turquie et la Serbie...
Il faut dire que cet excellent résultat n'est pas venu de lui même... L'éducation nationale française connaît le budget le plus important des pays de l'OCDE, avec 1.300.000 « employés grévistes »... le coût d'un employé dans l'enseignement français revient à environ 46.000 euros/an. C'est un peu cher payé pour arriver à être au dessus des bulgares et des roumains, mais quand on veut des resultats, il faut ce qu’il faut.
Au lieu de se reposer sur leurs lauriers, forts de leur foi en l’Education avec un grand E et n’écoutant que leur bonté d’âme et leur cœur, les profs français ne s'arrêtent pas là. Ils préparent déjà la prochaine grève pour aider nos enfants à mieux encore se construire, tout en leur donnant le bon exemple. Il serait malheureux de priver les enfants de l'image du "syndicaliste gréviste gauchiste manifestant"... Sinon comment feront ils une fois à la SNCF ou dans l'administration ??? De bonne constitution, les profs se dévouent pour leur enseigner en plus de leur matière le syndicalisme primaire et leur montrer le droit chemin !!!
Encore merci et bravo pour tous ces acteurs de l’éducation des enfants de la France. Grâce à eux, seulement 21 % de la population adulte rencontrerait des lacunes en écriture et en lecture…Et seulement 3.3 millions de français sont considérés illettrés, d’après l’INSEE. Mais je ne suis pas le seul à les remercier pour tous ces services rendus. La France le fait aussi : en plus de leur rémunération, les prof beneficient d'une "indemnité de suivi et d’orientation des élèves" de 1 138 euros à 2 206 euros annuellement... Au cas ou un élève aurait perdu sa boussole pour rentrer chez lui.
" tu n'oublies pas, Youssef, tu vas vers la poubelle et tu tournes à gauche pour rentrer chez toi."
Et pour les encourager à continuer, alors que le nombre d'élèves ne cesse de baisser, celui des professeurs augmente : depuis 1997, la population scolaire est en baisse de plus de 150.000 élèves, celle du personnel étant en hausse de 132.700 employés.
Cela nous fera encore plus de grévistes pour demain !!! HALLELUIA !!!


Dernière édition par le Mer 6 Sep à 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyMer 6 Sep à 0:41

MG a écrit:
heureusement que vous n'avez que 15 à 20 heures par semaine de travail, sur 36 semaines, sinon ce serait trop en demander !!!

Personnellement j'ai que 32 semaines de cours mais c'est déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyMer 6 Sep à 12:07

Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyMer 6 Sep à 14:12

Au fait, t'as fait un copier-coller d'un post trouvé sur internet ou tu t'ennuies vraiment vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyMer 6 Sep à 14:41

Gilles a écrit:
MG a écrit:
heureusement que vous n'avez que 15 à 20 heures par semaine de travail, sur 36 semaines, sinon ce serait trop en demander !!!

Personnellement j'ai que 32 semaines de cours mais c'est déjà trop.

Ben moi, ça fera au pire 26 semaines, u mieux 22.
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyMer 6 Sep à 14:43

Ce qui ne m'empêche pas de râler pour mon emploi du temps, bien entendu. Et le gros jeu, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyMer 6 Sep à 19:04

pourquoi ? Tu me crois pas capable de tant de haine envers les profs, qui ont gaché au moins 7 ans de ma vie à m'obliger à rester le cul sur une chaise à les ecouter raconter des conneries ? Heureusement, j'en ai oublié 99%, mais j'ai encore les boules d'avoir gaché tout ce temps.
En fait j'étais de garde, et j'attendais un prélevement qui a mis une bonne heure à venir... Comme quoi, j'en dis des trucs en 1 heure !
encore une heure de gachée !!! et merde....
Revenir en haut Aller en bas
bitte

bitte


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 01/05/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyJeu 7 Sep à 21:33

Monsieur,

en réponse à votre honoré du tant,

veuillez entendre qu'enseignant moi même, je ne gôute guère aux allégations cyniques exacerbées d'un représentant de la caste des gros enculés, qui non contents de nous tanner le cul sur tous les plateaux de télé depuis la cannicule avec la situation intolérable de nos amis les vieux aux urgences l'été (qu'ils crèvent, ça fera de la place sur la côte) ; viennent en à peine 2 ans de faire fructifier leurs amitiés au sein de la droite réactionnaire et fascisante en nous bouffant la laine sur le dos à coup de revalorisation des consultations !

1500€/mois contre la promesse de se torcher le cul avec leur serment d'hyppocrate(3€/consulte pour prescrire moins et mieux...) c'était vraiment indispensable pour leur permettre de payer les traites du Cayenne de maman, la scolarité dans l'institution catho de leur crétin de fils camé qui va repasser le bac pour la 4ème fois a 22ans et les notes de mini bar à l'hotel Mercure ou ils se tapent une pute par semaine en sortant du rotary...

Quand on pense que certain chirurgiens dormiront sous un carton cet hiver ne pouvant plus acquiter les mensualités de la police d'assurance qui leur permet de faire 35 ligaments croisés ou autre paire de faux zboubs par semaine, on tremble.

Je vous pris, très cher, de bien vouloir agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs, c'est toujours un plaisir de discourir avec un sarkosiste,

Anthony, agrégé, 26 k€, sans emploi (et vi pas 36, pas 32, pas 22 ; 0, nibe, peau de balle, pas un seul de ces putains de tête de rats d'élèves à la con)
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyVen 8 Sep à 0:46

Vu tes notions en orthographe et en grammaire, heureusement que tu n'as pas d'élève ...

pour reprendre les premières qui me viennent :

gôute = goûte
cannicule = canicule
hyppocrate = hippocrate
hotel = hôtel
certain chirurgiens = certains chirurgiens
acquiter = acquitter
la caste des gros enculés, qui non contents = la caste ... non contente
Etc...
Les autres constructions grammaticales erronées sont trop complexes pour être exposées ici en quelques lignes...

souhaites tu une réponse ou juste un gloussement de satisfaction ?
De toutes manières, je pense te devoir un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyVen 8 Sep à 8:16

MG a écrit:

Les autres constructions grammaticales erronées sont trop complexes pour être exposées ici en quelques lignes...

C'est une qualité d'admettre ses propres limites. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyVen 8 Sep à 11:31

merci Monsieur le juge. Mais je fais remarquer à Monsieur le juge que je n'ai pas la prétention d'enseigner quoi que ce soit, si ce n'est le gros jeu.

A j'oubliais une des meilleures :
"Je vous pris" : j'espère bien que non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyVen 8 Sep à 17:27

MG a écrit:
je n'ai pas la prétention d'enseigner quoi que ce soit, si ce n'est le gros jeu.

Le gros jeu ça ne s'apprend pas, on l'a dans le sang ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyVen 8 Sep à 17:28

MG a écrit:
J'espère que vos élèves ne vous mangerons pas "sauce aux cèpes" d'ici noël...

Moi j'espère que tu auras appris à conjuguer le verbe manger avant Noël.
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyVen 8 Sep à 18:26

et las, malgré tou mai aiffor, j'arriv pa au nivo d'un ensaignan normalien pour conjuguaie la france

mais bon, c'est pas brillant brillant comme argumentation le principe du "toi aussi"; en tou ca c pa grojeu
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyVen 8 Sep à 18:36

C'est parce que je n'aime pas qu'on dise du mal de mes amis analphabètes.
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyVen 8 Sep à 18:48

Donc, plus que juge, tu es avocat. Alors, mes respects maitre, mais pourquoi a t il besoin de se faire représenter par un avocat ?
j'espère en tout cas que tu es avocat "au gros barreau" !
Revenir en haut Aller en bas
Skyleskysky

Skyleskysky


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyVen 8 Sep à 19:31

Loin de moi l'idée de vouloir m'immiscer dans votre conversation fort bien argumentée et qui finira comme toujours par convaincre l'une ou l'autre des parties (ce qui est bien entendu le but n'est-ce pas?)

C'était juste pour dire que moi aussi je suis mètre au barreau.

Voilà voilà,

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyVen 8 Sep à 20:10

Je veux juste te convaincre que tu petit joues, sinon le reste...
Revenir en haut Aller en bas
bitte

bitte


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 01/05/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyVen 8 Sep à 20:18

Mouais, tu as donc déniché une demi douzaine de fautes d'orthographe une tournure grammaticale dont je te laisse seul juge (pour ma part ce sont bien tous les médecins individuellement qui sont des gros enculés et qui vont aux putes parceque leur vieille connasse de femme au foyer issue de bonne famille refuse de sucer le vieux bout de peau rabougri et flasque de vieux con de droite qui leur sert de zgueg ; comme une douzaine d'huîtres qui sont toutes intoxiquées en quelque sorte) et une grosse verrue à la fin qui moi même m'écorche les yeux(on ne peut pas tous avoir fait Lacordaire ; pas l'habitude de prier moi)

Ben ceux sont mes prof de français qui seraient heureux de constater une telle progression. Mais il ne me semble pas que c'était le sujet du fil en l'occurence.

Opposer mon analphabétisme(notoire de surcroît) à mon argumentaire est à peu près aussi con que critiquer tes positions en raison de tes lacunes en mathématique... Tu maîtrises la langue française, j'en suis fort aise ; et ça va te servir à quoi pour écrire des ordonnances le plus salement possible ?

J'ajouterai enfin que ton post ne fait qu'illustrer ton ignorance absolue des simples règles de communication internet ; et si nul n'est tenu à l'omniscience, quitte à maîtriser un code et à en donner leçon, il te faudrait au minimum te mettre à niveau en dialectique. Je te renvoie donc vers la charte d'utilisation http://www.usenet-fr.net en te faisant remarquer que c'est bien le fond de ton message qui est méprisable, mais que la forme de ta sale gueule ne l'est pas moins.

gros bisous

PS : si "...moi aussi je suis mètre au barreau" n'est pas une contrepétrie, je te maudis Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyVen 8 Sep à 21:23

Bravo pour l'effort consenti sur ce post, meme si tu as raison, malgrès ta stupidité, ce n'est pas la forme qui compte. D'ailleur, j'en ai rien à peter de l'orthografe. Et je continuerai à fere des fotes, j'men branle. Mais tu avoueras que te voir illustrer gratos mon propos était une opportunité qu'un gros joueur ne pouvait laisser filer. Gilles a été plus mou du genou. Il s'est senti investi d'une mission divine que tu ne lui as certainement pas confié (enfin, j'ose croire).
Heureusement que tu es la pour grosjouer, on dirait que les autres sont devenus respectables.
Ceci dit, moi j'aime pas l'ecole. C'est pa grave, ca concerne que moi.
Je veux bien continuer de t'envoyer chier, mais j'ai un putain de long voyage à préparer et comme c'était pas prévu, ca prend du temps...
Et puis j'avoue que j'ai a peu près rien compris à ton argumentaire... Ca doit etre moi. Mais sache que j'admire à peu près autant sarko que le dernier paquet semi liquide que j'ai exonéré dans les chiottes lors de mon sejour au Royaume du Siam.
Et comme d'hab, j'en ai rien a foutre des règles, encore plus ton protocole de com sur forum.
Faut avoir que ca a branler pour aller voir des sites pareils !!! Dézolé, j'ai une vie

Hasta la vista
Revenir en haut Aller en bas
bitte

bitte


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 01/05/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyVen 8 Sep à 22:00

C'est quoi cette histoire de tradestation la, t'étais pas sensé gros-jouer sans nous gros-batard !

Une année sabbatique pour 2 personnes ça va pas chercher dans les centaines d'euros ça vieux fion. Alors si t'es devenu multimillionnaire on va tous vivre à ton crochet et plus vite que ça.


PS : Qui aime les profs ou l'école ici à part Luc, Gilles et Claire qu'on ne peut même pas blamer parcequ'ils sont trop cons de toute façon ?

PPS : si ton propos c'était de démontrer que les prof d'enseignement technique sont analphabètes, c'est Sylvain qu'aurait du te répondre, t'aurais certainement pu souiller ton slob cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyVen 8 Sep à 23:34

Moi j'aime pas les profs non plus, mais j'aime bien les élèves, c'est tout tendre (ça respecte la charte d'utilisation des forums de dire ça?)
Revenir en haut Aller en bas
bitte

bitte


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 01/05/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptySam 9 Sep à 0:31

Je crois que la pédophilie n'est pas encore reconnu comme une simple déviance sexuelle contrairement à la klismaphilie. De fait cette activité est donc toujours passible d'une forte ammende et de pas mal de remontrances de la part du juge en France. En concéquence, non je ne pense pas que cela respecte une quelconque charte d'utilisation, ou alors en Belgique peut être...

Par contre tu n'es qu'un gros menteur parceque si je ne m'abuse, il me semble bien qu'à force de coucher avec un prof t'as fini par lui bomber la guérite ; gros dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptySam 9 Sep à 11:41

houlala !!! les post de gilles sont de plus en plus dramatiques. il a mangé un truc pas frais ou koi ?
Sinon, je crois que globalement l'idée du post initial était de dire que tu vivais déja à mes crochets.
Alors je vais déplacer mes crochets pour pas payer trop d'impots l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... EmptyMar 12 Sep à 23:48

Au fait, je ne me souviens pas à quel moment exactement tu as mis tes billes pour jouer à tradestation....
Tu devais etre trop occupé à enseigner probablement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut s'instruire !
» Saison 2006
» C'est bien mou s'forum fion
» Parce que le Caca, c'est bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Gros Jeu et du reste :: Le Reste-
Sauter vers: