Forum du Gros Jeu et du reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Gros Jeu et du reste

Forum du Gros Jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...

Aller en bas 
+3
Carine
Gilles
MG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 12:02

D'après notre pacte si tu es devenu riche tu dois m'aider à le devenir aussi.
Alors dépense pas tous tes sous exprès pour pas m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptySam 16 Sep à 19:41

Bon, moi je veux bien aider les profs à devenir riche s'ils sont prêts à me guarantir qu'ils sont OK pour gros jouer pour y arriver... on a rien sans grosrien
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptySam 16 Sep à 20:52

C'est quasiment une insulte que de me demander si je suis prêt à grosjouer, tu me prends pour Sylvain ou quoi? (On peut dire ce qu'on veut, même quand il arrive à faire marcher son ordi, il vient pas sur le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptySam 16 Sep à 23:52

bon ben on va voir ce que ta trente et unieme année va t'apporter. Jusqu'ou tu vas etre pret à gros jouer ?
Je te prends pas pour sylvain, qui a l'air d'etre rentré en mode faille, mais sans vouloir te mettre la pression, avec une femme, une adorable gamine, un credit sur cent mille ans pour acheter un appart, un boulot "ya pas pire comme routine pour m'endormir", jvois pas bien comment tu peux "grosjouer".
Mais je reste ouvert à toutes les propositions...
Si tu as un acces internet pendant la journée aux horaires d'ouverture des marchés US, pourquoi pas après tout... Rien ne t'empeche de petit jouer dans un premier temps.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
bitte

bitte


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 01/05/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 13:11

Quel ton péremptoir et méprisant...Le grojeu n'a rien a voir avec la situation professionnelle ou familiale espèce de petit trou du cul !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 22:03

ça manque d'un peu de finesse dans ce monde de brute!
Si c'est ça gros jouer où va t-on?
Enfin amusez-vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 22:07

Le gros jeu peut prendre différentes formes, l'essenciel c'est que ça finisse aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 1:23

Je sais pas pourquoi, je pense que bitte me deteste plus qu'avant... Alors que je suis abominablement meprisant depuis toujours.
Bon quoi qu'il en soit, comment comptes tu gros jouer exactement ? Pour continuer dans la provoc, mais en disant ce que je pense quand meme, je vais avouer que vois pas bien a quoi ca sert de faire des etudes top et tout et tout pour ne pas les exploiter. Vous avez des competences en math, en informatique : très bien. exploitez les. Je crois qu'avec votre bagage, il y a mieux à faire que le "a peu près rien de gros jeu" dont je suis témoin. Si tu veux tenter de casser le nasdaq parce que tu as plus d'outils dans ta tete que tous ces connards qui changent de jet privée tous les ans, t'as mon numero peremptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 9:54

Bitte a des compétences en informatique ???? Faut arrêter de piquer de la morphine à tes patients.
Il a tout pompé sur Totof pour avoir son partiel d'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 15:38

m'en fout, il a fait bac plus truc dans une grande ecole, non ? il doit etre capable de programmer une routine de base...
Revenir en haut Aller en bas
bitte

bitte


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 01/05/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptySam 23 Sep à 13:01

MG dans son incommensurable bêtise a dit a écrit:
Je sais pas pourquoi, je pense que bitte me deteste plus qu'avant... Alors que je suis abominablement meprisant depuis toujours.

Vanité...Je n'ai aucunement l'intention de perdre du temps à détester qui que ce soit, et tu n'es même pas si méprisant que ça.


MG dans son incommensurable bêtise a dit a écrit:
je vais avouer que vois pas bien a quoi ca sert de faire des etudes top et tout et tout pour ne pas les exploiter.

Des études top qui ont consisté à ingurgiter le plus possible de produits toxiques mais désinhibants pendant 2 ans.


MG dans son incommensurable bêtise a dit a écrit:
Vous avez des competences en math, en informatique : très bien. exploitez les. Je crois qu'avec votre bagage, il y a mieux à faire que le "a peu près rien de gros jeu" dont je suis témoin. Si tu veux tenter de casser le nasdaq parce que tu as plus d'outils dans ta tete que tous ces connards qui changent de jet privée tous les ans, t'as mon numero peremptoir.

bah c'est la que tu interviens, t'es déjà super entrainé avec ton logiciel de guedin. On va pas perdre du temps en essayant tous de s'y mettre, et personnellement malgré l'antipathie profonde que tu m'inspires, je te fais entièrement confiance.

gros bisous.


PS : je suis incapable de programmer la moindre routine de base. Je mets déjà des heures à travailler sur une macros excel...
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah bon ??? t'es sur ?   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 13:30

Bitte, je veux bien admettre que tu sois un petit peu fatigué, mais quand meme !!! il faudrait savoir !!!
je te cite : "Quel ton péremptoir et méprisant..."
Je te recite : "message qui est méprisable, mais que la forme de ta sale gueule ne l'est pas moins"
je te recite : "tu n'es même pas si méprisant que ça"

je te cite : "l'antipathie profonde que tu m'inspires", "gros-batard", "vieux fion", "espèce de petit trou du cul"...
Et après tu dis ne pas me detester !!! L'autre solution, etant donné ta fixette sur l'anus et le rectum, c'est que t'es PD, refoulé, et que tu fais un rejet parce que tu sais que je suis bien trop beau pour toi... Mais il va faloir que tu te fasses une raison, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: plus serieusement,   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 13:32

Tu dis : "Je n'ai aucunement l'intention de perdre du temps"... Et ben à mon sens, "ingurgiter le plus possible de produits toxiques mais désinhibants pendant 2 ans", c'est un peu de la perte de temps caractérisée.
L'idée initiale est de vous dire (de facon desagreable, certes) qu'il est peut etre envisageable pour vous les profs, avec votre niveau de formation et le temps libre dont vous disposez, de tenter quelque chose d'autre plutot que d'attendre les prochaines vacances scolaires pour faire la même chose que l'année dernière.

Mais ca demande un peu plus d'esprit "grosjeu" qu'autour de la piscine...


Dernière édition par le Lun 25 Sep à 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 18:06

Personnellement je pense que tu vas devoir forcer un peu plus si tu veux être détesté de tous, je te trouve un peu mou du genou là.
Revenir en haut Aller en bas
bitte

bitte


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 01/05/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 16:25

Quand bien même je serai homosexuel (grand bien m'en fasse) ce n'est pas très gentil de me rembarrer de la sorte. Il ne faut jamais dire Fontaine, de plus un accident est si vite arrivé...Qui peut jurer ?

Mais qu'à cela ne tienne, et cela va peut être te surprendre mais je suis entièrement d'accord avec ton deuxième post (si ce n'est que tu cherches beaucoup trop la cohérence dans les propos de tes interlocuteurs, n'oublie jamais à qu'elle fieffée bande de connards tu t'addresses)

gros bisous

PS : C'est plus la beauté de ton prénom qui m'attire que ta beauté physique qui n'en ai pas moins grande pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Skyleskysky

Skyleskysky


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 16:59

Monsieur,

Alors à mon boulot, y'a un gars qui se posait des questions sur son avenir et ce qu'il voulait faire dans la vie. C'était un peu une sorte de pilier dans le service, 7 ans qu'il était là tout ça (non c'est pas moi).

Il était parvenu chef de projet, ce qui est une bonne grosse étape d'une carrière et un certain accomplissement (pour les gens ambitieux).

Et puis paf, il a posé sa démission le con.

Et il va faire de la BD.

Parce qu'en fait il aime bien ça les Bds, et même si il sait pas encore bien dessiner ben maintenant c'est son nouveau métier alors il va s'y mettre.

Plaquer une situation confortable avec une rente cossue pour se retrouver dans un monde inconnu (sans contacts, sans revenus vu qu'il ne veut ni chômage ni RMI car il ne se considère pas sans emploi, donc sans rien en fait), pour faire ce qui lui plait : ça c'est du trés gros jeu je trouve. Bien au delà de ce qui a déjà été fait jusqu'à maintenant (à part peut être Anthony et sa tradestation parce que quand même c'est une petite fortune qu'il a amassé là en un rien de temps!).

Et je rappelle d'ailleurs à ce sujet à môssieur Cayol, respectable père de famille tout ça et probablement membre honoraire du Lyon's club local si ça continue dans la respectabilité, QUE NOUS AUSSI ON A UNE BD A FAIRE!!! J'attends toujours mon scénar...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 23:04

T'as raison faut arrêter les conneries maintenant, cette année je renouvelle pas ma cotise au Lion's Club et je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 8:13

J'ai déjà retrouvé nos notes : je suis d'une efficacité redoutable !
Revenir en haut Aller en bas
Skyleskysky

Skyleskysky


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 10:55

Tant que la ghoule Raoul et le groupe d'extrémistes voulant attenter à la mort du groupe de living death métal y sont encore, on a de la matière!!
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 12:31

Désolé bitte de t'envoyer sur les roses, c'est pas personnel... c'est juste que je préfère les gonzesses.
Sinon, je ne trouve pas ta manière de conduire dénuée de charme, je l'avoue...


Dernière édition par le Mar 26 Sep à 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 12:35

Alors maintenant, ca c'est gros jeu !!! démissionner pour faire le clodo et de la BD en meme temps, STROBON.
Si vous voulez une base de sénario, ca pourrait etre l'histoire d'une bande de pote qui plaque tout pour trouver un moyen de devenir monstre riche et de faire ceki leur plait (par exemple de la BD). Et puis il leur arrive plein d'aventures exotiques avec du suspense et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
bitte

bitte


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 01/05/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 13:02

Ca manque de cul...

Est ce que deux des héros homonymiques pouraient s'enculer à tour de bras par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyleskysky

Skyleskysky


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 15:03

Ben c'est quoi qui est le plus gros jeu d'aprés vous : faire de la BD sans une thune et sans filet (comme le feraient les sus-cités héros homonymiques) ou faire de la BD en étant pété d'oseille sans aucun risque si jamais on se plante?

Pour moi dans l'ordre du gros jeu il y aurait :

- devenir riche en faisant de la BD -> tellement impossible que c'est LE gros jeu suprême
- devenir riche en faisant de la musique -> ça gros joue pas mal mais vu qu'on est familiers du sujet, ça gros joue moins que la BD quand même (En plus si tu perces tu gagnes vachti plus que si tu perces en BD...)
- devenir riche en faisant de la tradestation -> pas mal parceque pour gagner gros à priori faut jouer gros. D'où risques tout ça tout ça...
- devenir riche en travaillant dans le privé -> revient à faire l'ambitieux en s'investissant dans son boulot corps et âme, si tu finis PDG en étant glando à la base t'as quand même pas mal gros joué je trouve.
- devenir riche en faisant de la bio -> manque un peu de panache pour du gros jeu quand même
- pas devenir riche dans le privé -> ce que je fais, et c'est naze mais y'a un peu de satisfaction de voir qu'on produit des trucs quand même
- pas devenir riche en étant prof -> ben... je connais pas mais ça m'a l'air naze aussi en matière de gros jeu
- rien faire dans la vie avec une rente même pas grosse -> cool à vivre mais pas vraiment gros jeu

sinon en vrai première position il pourrait y avoir :
- devenir riche en étant prof -> ok mais faudra qu'on m'explique quand même

bon si je continue à taper ça je risque pas de passer à l'étape "devenir riche en travaillant dans le privé"

sincères salutations les plus extrêmes
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 15:47

C'est clair qu'à la base, devenir riche c'est pas forcement grosjeu. Si tu joues et gagnes au loto, c'est pas gros jeu. Mais etre clodo, c'est pas gros jeu non plus. Ca sert à rien de "grosjouer" dans la piscine en tentant des trucs impossibles si c'est pour perdre lamentablement 11/0 à chaque fois.
Le gros joueur veut gagner, et avec panache. Tu peux carrement gros jouer vraiment monstrueux en prenant un minimum de risque. Par exemple Federer, il gros joue tout le monde au tennis, mais il gère ca intelligement et pas comme un cretin qui tente le tout pour le tout à chaque point.
A mon avis, si tu es riche, tu peux mechament plus gros jouer sur plein de trucs qu'on imagine meme pas(surtout quand on l'est pas).
Et c'est un vrai but dans la vie. Tu peux grosjouer dans une piscine rose bonbon toute l'année si t'as envie, et ca tu peux pas si tu dois faire chpakoi tous les jour pour payer tes credits.
A la fin des fins, le plus grosjoueur est celui qui grosjoue le plus, et c'est certainement pas le moins riche qui peut se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 15:50

c'est marrant comme les seuls post serieux parlent de gros jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut s'instruire !
» Saison 2006
» C'est bien mou s'forum fion
» Parce que le Caca, c'est bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Gros Jeu et du reste :: Le Reste-
Sauter vers: