Forum du Gros Jeu et du reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Gros Jeu et du reste

Forum du Gros Jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...

Aller en bas 
+3
Carine
Gilles
MG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bitte

bitte


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 01/05/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 3 EmptyMar 26 Sep à 22:24

Sérieux, sérieux, z'êtes quand même en train de faire l'apologie du bon gros cadre qui fait du chiffre... J'en vois plein au golf moi, des qui ont vendu la pharmacie ou la concession Porsche et qu'ont plus qu'à cramer de la thunasse ; et ben ils n'ont plus rien, mais alors vraiment rien de grojeu.

Si faut attendre d'avoir de l'arthrose et en avoir chié comme un khurde pour être blindé je vois pas trop l'intéret... A mon humble avis, point de salut en dehors de la tradestation (et peut être du loto sportif)

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 3 EmptyJeu 28 Sep à 1:40

Et si pour lui grosjouer c'est te mettre ta raclée au golf ?
Je trouve sympa qu'un gars qui avait une concession porche vende tout pour te niquer la gueule au golf, c'est assez gros jeu. Après si tu es aigri parcequ'il a mieux reussi à accumuler de la caillasse que toi, et qu'en plus il t'humilie au golf en jouant d'une main avec les yeux fermés, c'est normal. N'oublies pas que tu sors d'une periode douloureuse ou tu as recu un gros rateau.
Revenir en haut Aller en bas
bitte

bitte


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 01/05/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 3 EmptyJeu 28 Sep à 12:09

Alors la je ne dis pas... Mais en l'occurence, le pépère qui a trimé comme un forçat jusqu'à avoir suffisamment capitalisé pour pouvoir enfin se concentrer sur les choses importantes de la vie à 55 ans et plus ; il met des raclées à personne le pauvre.

Le golf c'est un truc d'ancien sportif de haut niveaux ou de jeunes cons qui cognent. Après ça y a de la place que pour les gens qui ont énormément de temps à perdre avant d'être grabataires (les gérants de boîte de nuit, les magiciens et les profs en fait)

Tout ça pour dire qu'à part grojouer les tournées générales au bar quand il plante un birdy, le cadre qui a fait du fric, il est inexistant pour la fédé.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Taupedansleventilo

Taupedansleventilo


Nombre de messages : 111
Localisation : Fion
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 3 EmptyVen 29 Sep à 16:16

Et après, on se demande ce que les antilopes reprochent aux lopes...

Quoiqu'il en soit, question gros jeu, je pense, Fabien, qu'il est plus que temps qu'on se remette aux compos afin de tout lâcher et de devenir incontrôlablement riches en vendant nos partitions à de jeunes et futurs guitar-heroes ! (ce qui est horrible, c'est qu'en écrivant ça j'ai le son d'une horrible compo qui me revient en tête)

Sinon, avec Gilles on pourrait construire le plus gros module de tous les temps et être riches en le vendant, je pense que c'est un plan parfait pour un avenir de luxure.

Sinon, au pire, on peut toujours regarder des épisodes de Battlestar Galactica.

PS : moi je trouve bitte absolument inagressif.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 3 EmptyVen 29 Sep à 16:22

Voilà le gros jeu ultime ! : Devenir riche en regardant des épisodes de Battlestar Galactica.
Revenir en haut Aller en bas
Skyleskysky

Skyleskysky


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 3 EmptyVen 29 Sep à 16:57

Je suis sûr que si tu es prêt à regarder les épisodes de battlestar galactica en boucle pendant 6 mois dans une cage en verre sur ground 0 à new york, y'a moyen d'avoir quelques thunes à la fin...

Cela dit je n'ai jamais perdu espoir de devenir riche grâce aux compos. En fait j'y crois tellement que ce n'est même plus un gros jeu tellement c'est sûr que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 3 EmptyDim 1 Oct à 15:31

il y en a qui discutent de moyens debiles pour faire semblant de devenir riche, il y en a qui vont se faire défoncer au golf et construire de la jalousie envers les mecs plus fort et plus riche qu'eux, et il y en a qui tentent de rien faire parceque l'idee de grosjouer leur est insupportable. Il y en a qui préfèrent manifester parce merde, ca fait plus d'un mois qu'ils ont fait semblant de travailler dans des salles de classe.
Et il y en a qui grosjouent. mais alors, vraiment vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2006

RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 3 EmptyDim 1 Oct à 15:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...   RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENTREE DES CRASSES. il faut bien rigoler, quoi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il faut s'instruire !
» Saison 2006
» C'est bien mou s'forum fion
» Parce que le Caca, c'est bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Gros Jeu et du reste :: Le Reste-
Sauter vers: